Fermer ce champ de recherche.

Lancement de l’application de Guérigny : toutes vos informations à portée de main

La ville de Guérigny est heureuse d’annoncer le lancement de son application officielle, une plateforme innovante destinée à rapprocher les habitants de leur municipalité. Cette application, disponible dès aujourd’hui, offre un accès rapide et facile à une multitude d’informations et de services essentiels.

Un accès centralisé à toutes les actualités et informations municipales

L’application de Guérigny regroupe toutes les actualités locales, permettant aux utilisateurs de rester informés des événements et des nouvelles importantes en temps réel. Que ce soit les annonces du maire, les décisions du Conseil Municipal, ou les projets en cours, vous ne manquerez rien de ce qui se passe dans votre ville.

Un agenda complet pour ne rien manquer

Grâce à un agenda intégré, les utilisateurs peuvent consulter facilement les dates et détails des événements à venir. Que ce soit des festivités locales, des réunions publiques, ou des activités communautaires, toutes les informations sont accessibles en quelques clics.

Informations et services municipaux à portée de main

L’application offre également un accès direct à toutes les informations liées à la mairie, incluant les horaires d’ouverture, les coordonnées des différents services, et les publications municipales. Vous pouvez consulter les bulletins municipaux, les comptes-rendus des réunions et bien plus encore.

Des démarches en ligne simplifiées

Plus besoin de vous déplacer pour effectuer vos démarches administratives ! L’application permet de réaliser une variété de démarches en ligne, telles que les demandes d’état civil, les inscriptions aux activités municipales, et la prise de rendez-vous avec les services de la mairie. Un gain de temps et une simplification bienvenue pour tous les habitants.

Comment télécharger l’application ?

L’application de Guérigny est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement habituelles. Que vous soyez utilisateur d’Android ou d’iOS, vous pouvez la trouver facilement sur Google Play et l’App Store en recherchant « Ville de Guérigny ».

En lançant cette application, la ville de Guérignyy démontre son engagement à utiliser les technologies modernes pour améliorer la communication et les services à destination de ses habitants. Nous vous invitons à télécharger dès maintenant l’application et à découvrir toutes ses fonctionnalités. Ensemble, restons connectés et participons activement à la vie de notre belle ville.

Partagez l'information sur vos réseaux…