Questionnaire : vos habitudes de consommation...

Le second confinement, nécessaire pour nous protéger de la propagation de la Covid19, a, une fois encore, fortement impacté notre économie locale et, notamment, nos commerces de proximité.

La Municipalité de Guérigny continue d’apporter son soutien aux commerçants et met en œuvre une série de mesures d’accompagnement de court terme par une politique volontariste d’achat et de long terme pour mieux répondre à leurs problématiques à venir.

Ce questionnaire, qui complète celui adressé directement aux commerçants par notre Communauté de Communes Les Bertranges, vise à mieux connaître vos habitudes de consommation et vos attentes.

Vous contribuerez ainsi pleinement à cet accompagnement de nos commerces, indispensables à notre vie quotidienne ainsi qu’à la vitalité et à l’attractivité de notre commune.

Nous vous remercions donc pour les quelques minutes que vous vous voudrez bien consacrer à ce questionnaire.

Ce questionnaire est à déposer en mairie.

Didier HENRY Jean-Pierre CHATEAU

Maire adjoint Maire de Guérigny

Attractivité du territoire,

développement durable

Télécharger le questionnaire : pdf modifiable.

Questionnaire_Commerces
.pdf