INFOS : SUITE AU CONFINEMENT

Informations : à la suite de la mise en place le 30 octobre du confinement.

Appels téléphoniques

Comme pour le premier confinement en mars, les élus contacteront dès la semaine du 2 novembre, les personnes vulnérables et/ou isolées, afin d’identifier leurs besoins, rompre l’isolement.

Si vous avez connaissance de personnes isolées et/ou fragiles, contactez la mairie au 03 86 90 78 50.

Soutien aux commerces

La municipalité continuera à apporter son aide et son soutien à nos commerces et entreprises, elle est à la disposition des commerces et entreprises pour réfléchir à la digitalisation des offres commerciales. Les élus invitent tous les citoyens à consommer local.

Marchés

Les marchés du mercredi et vendredi sont maintenus. Afin de respecter les règles sanitaires, le port du masque est obligatoire.

Services publics

La mairie est ouverte aux horaires habituels.

L’accueil de proximité (finances publiques) est ouvert les mardis 9h00 - 12h / 13h30- 16h30

Médiathèque municipale

Un service de drive est mis en place.

Contact : tél :03 86 90 78 53

Courriel : bmguerigny@orange.fr

Ou sur : mediatheque.ville-guerigny.fr

Installations sportives

Les installations sportives sont fermées au public, à l’exception des activités assurées durant le temps scolaire.

Cimetière

Le cimetière reste ouvert selon les horaires habituels. Le port du masque y est obligatoire.

Déchetterie

- Les déchèteries intercommunales restent ouvertes aux horaires habituels. Le port du masque est conseillé pour les usagers.

- Le service de collecte fonctionne normalement dans son intégralité.

- Les services à la demande sont suspendus (collecte des encombrants, broyage des végétaux, collecte du verre chez les personnes à mobilité réduite). Seuls les rendez-vous pris seront assurés.

Les Restos du Cœur

Inscriptions sur rendez-vous au : 06 50 02 01 94