ELAGAGE /JUILLET 2022


Enedis entretient ses réseaux et procède régulièrement à des opérations d'élagage pour améliorer la qualité de fourniture.



Dans le cadre de cette politique nous allons être amené à intervenir sur votre commune

Les travaux auront lieu à partir de : JUILLET 2022

Ils seront confiés à l'entreprise : MORAIS FERREIRA

Le contact de l'entreprise est : FERREIRA JOSE


Monsieur le Maire,

Enedis investit sur les réseaux électriques en concertation avec les collectivités locales en vue de diminuer les incidents liés à la présence de végétation à proximité des lignes électriques.

Nous envisageons de procéder, à partir du mois juillet 2022 à des travaux d’élagage et d’abattage à proximité des lignes électriques HTA - 20 000 Volts situées sur le territoire de votre commune. Ces travaux, qui peuvent s’étendre sur plusieurs mois, ont pour but d’assurer la sécurité des ouvrages, conformément aux dispositions de l’article 12 de la loi du 15 Juin 1906 sur la distribution d’énergie et l’article 26 de l’arrêté interministériel fixant les conditions techniques auxquelles doit satisfaire la distribution d’énergie électrique. Par ailleurs, l’article R.116-2 du code de la voirie routière interdit aux propriétaires de laisser croître leur végétation sur le domaine public et Enedis ne peut se substituer aux propriétaires défaillants.

Nous vous informons que les bois de coupes seront rangés en bordure et le long des tranchées, laissés à disposition des propriétaires ou bien broyés...


Télécharger l’intégralité du courrier

869 - PREVENANCE - Mairie de GUERIGNY - 2022 06
.pdf
Download PDF • 640KB

37 vues

Posts récents

Voir tout