COVID 19 : PORT DU MASQUE

En complément aux dispositions nationales du jeudi 25 mars, le préfet de la Nièvre a décidé, après consultation des élus, d’étendre l’obligation de port du masque et de l’interdiction de la consommation de boissons dans l’espace public à toutes les communes de plus de 2 000 habitants. Les nouvelles communes concernées sont

Clamecy, La Machine, Imphy, Guérigny, Pougues-les-Eaux, Château-Chinon Ville et Luzy.

La mesure entrera en application le mardi 30 mars.

Télécharger le communiqué de presse du 26 mars 2021

CP033 Application des mesures renforcées
.
Download • 275KB

Arrêté préfectoral étendant les mesures de port du masque et l'interdiction de consommer des boissons sur l'espace public.

Arrete-Prefectotal_58-2021-03-29
.pdf
Download PDF • 1.38MB

Dimanche 6 septembre 2020

En face de la mairie, à côté de l’arrêt de bus...

La poubelle est à moins d'un mètre.

Que penser de ce comportement ?

Jeter son masque, son mouchoir ou ses gants sur la voie publique représente un risque de contagion pour les passants, ainsi que pour les personnels municipaux en charge de la propreté urbaine.