CONCOURS PHOTO : Nos villages en été

La Communauté de Communes Les Bertranges, en partenariat avec l’Office de Tourisme Intercommunal, lance son deuxième concours photo ! Du 21 juin au 14 août 2021, les villages du territoire Les Bertranges sont à l’honneur !

LE THEME

Cet été, profitez de la quiétude de nos villages… Prenez en photo ce qu’il vous plaît dans les bourgs de notre beau territoire et envoyez-nous votre plus beau cliché de village : une ruelle, des murets en pierre sèche, une route de campagne avec un village au loin, une vue à couper le souffle, une église, un pont, un sentier de randonnée ou une balade à vélo qui traverse le bourg… (Si une personne est présente sur la photo, se référer à l’article 7 du règlement). Faîtes-vous plaisir et montrez-nous votre meilleure interprétation de nos villages en été.

À vos clichés !

POUR PARTICIPER

Quand : du lundi 21 juin 2021 au samedi 14 août 2021 inclus.

1 – Lisez le règlement du concours ici

2 – Prenez une photo de l’un des 32 villages (moins de 5 000 habitants) du territoire intercommunal durant l’été 2021.

3 – Envoyez votre photo par mail à accueil@lesbertranges.fr, accompagnée de la fiche d’inscription, avec les éléments suivants :

• Dans l’objet du mail : Nos villages en été 2021 ;

• Dans le corps du mail : l’emplacement de la prise du cliché aussi précise que possible (adresse complète, géolocalisation, chemin à proximité…) et/ou une description succincte de ce que représente la photo (ce texte sera susceptible d’être repris en description de la photographie publiée sur les réseaux sociaux si elle est nominée) ;

• En pièce jointe :

1. Une photo numérique, couleur, non retouchée, en HD (minimum requis : 4MO), rectangulaire (taille minimum : 1.299×1.772 pixels) et au format JPEG. La photographie devra être renommée de la façon suivante : Nom.Prénom-communederesidence.jpg.

2. La fiche d’inscription dûment complétée (nom, le prénom, l’adresse postale, le numéro de téléphone portable et l’email du participant).

EN SAVOIR PLUS : Le règlement, les lots ... cliquer ici