CINE-DEBAT EN DIRECT DEPUIS CHEZ VOUS

SOIRÉE CINÉ-DÉBAT LE VENDREDI 26 FÉVRIER À 18H30

La Communauté de Communes Les Bertranges vous propose une soirée « ciné-débat » sur la thématique : « Zones humides et eau ». Cet événement est organisé dans le cadre de la Journée Mondiale des Zones Humides (JMZH) qui, chaque année à cette occasion, prévoit des manifestations durant le mois de février.

Saviez-vous que les zones humides jouent un rôle essentiel dans les efforts de régulation du climat mondial ? Les tourbières, par exemple, ne couvrent que 3% de la superficie de la planète mais stockent deux fois plus de carbone que toutes les forêts du monde! Dans notre territoire Les Bertranges, c'est notamment le cas des Mardelles de Prémery !

Pour participer au ciné-débat, assurez-vous que le navigateur Mozilla Firefox soit bien installé sur votre ordinateur / tablette.

Animation gratuite organisée par la Communauté de Communes Les Bertranges, la Mairie de Nannay et le ciné-club de Nannay pour tout public, à partir de 6/7 ans.

Plus d’informations au 03 86 69 69 06 ou à environnement@lesbertranges.fr