Connaissez vous la Nièvre ?
Guérigny.jpg

Comme 35 autres communes de la Nièvre, Guérigny est dans le jeu "Circino, le Chasseur de Trésors - Destination Nièvre".

La sortie officielle du jeu, prévue initialement fin Octobre, est programmée sur mi-Novembre.

Les précommandes sont ouvertes sur

www.creacomgames.com

Connaissez-vous bien les communes de la Nièvre ? Circino ne le pense pas...
Les découvrir de manière ludique... quel meilleur moyen ?


Tel est donc l'objectif recherché par ce jeu de plateau de la famille Créacom Games, Nouveauté 2022 : Circino, le Chasseur de Trésors - Destination Nièvre.
Nul doute que ce croisement d'Indiana Jones et de Jumanji permettra aux plus petits, leurs parents et leurs grands parents d'occuper d'agréables moments de partage dans la convivialité et la bonne humeur.


Dans cette ère "Tout numérique", rien de mieux qu'un anti-"jeu de questions" pour découvrir ou redécouvrir ensemble, en s'amusant, 36 communes de son département. Voyager dans le 58 tout en restant dans son salon !... voilà ce que propose notre petit aventurier Circino. De Nevers à Magny-Cours, en passant par Chevroches, La Charité-sur-Loire, Pougues-les-Eaux, La Collancelle, etc... 36 communes du département 58 occuperont une place centrale et prépondérante dans le jeu.


circino 58 : 36 communes mises en avant Béard, Brinon-sur-Beuvron, Cercy-la-Tour, Cervon, Château-Chinon, Châtillon-en-Bazois, Chevenon, Chevroches, Clamecy, Corbigny, Cosne-Cours-sur-Loire, Decize, Donzy, Entrains-sur-Nohain, Gimouille, Guérigny, La Charité-sur-Loire, La Collancelle, La Machine, Lormes, Magny-Cours, Marzy, Montigny-aux-Amognes, Montsauche-les-Settons, Nevers, Pougues-les-Eaux, Pouilly-sur-Loire, Prémery, Saint-Amand-en-Puisaye, Saint-Benin-d'Azy, Saint-Honoré-les-Bains, Saint-Parize-le-Châtel, Saint-Pierre-le-Moûtier, Saint-Saulge, Tannay, Varzy.

A - Circino 58 - Guérigny.jpg

circino 58 : une carte "objectif" + une pastille "trésor" pour chaque communeCe qu'il faut savoir et qui garantit l'aspect qualitatif et original du jeu, c'est que chaque commune a réalisé elle-même ses éléments dans le jeu. Chacune a choisi les 2 photos de sa carte "Objectif" et a fourni le texte de présentation dans le livret. Créacom Games a crée une véritable collaboration totalement gratuite avec chaque commune autour de ce projet.

Facebook : @creacomgames

 

Twitter : @GamesCreacom

 

Instagram : creacomgames

B - Circino 58 - Guérigny.jpg
Précommandes 58.jpg

Communiqué de Presse : Jeu circino, le Chasseur
de Trésors - destination nièvre