GUERIGNY VILLE PROPRE
Citoyenneté, bénévolat

GUERIGNY VILLE PROPRE
- Sous le signe de la citoyenneté et du bénévolat
- Rendez-vous le 2 juin 2018 de 10 heures à 16 heures,
- inscriptions en mairie,
- les adjointes Michèle et Nathalie prépareront une collation, offerte par la municipalité.

Suivant le nombre d’inscrits, des groupes seront constitués afin de réaliser des petits travaux de :
- peinture, nettoyage, désherbage, petit entretien, fleurissement...

Se munir d’un gilet jaune.

Chers concitoyens,

Le 2 juin 2018 à partir de 10h la Ville organise la journée de la citoyenneté qui doit permettre de nous mobiliser tous pour l’amélioration de notre cadre de vie à GUERIGNY.

Les bénévoles qui participeront à cette opération pourront agir concrètement pour l’environnement. En effet de multiples actions sont prévues et dans des domaines très diversifiés.

Ainsi, du nettoyage, du désherbage du domaine public, le fleurissement des jardinières de la Mairie ou en ville avec des plantations de végétaux pourront être réalisés.

Pour ceux qui préfèrent les travaux d’entretien, ponçage et peinture sont envisagés afin d’améliorer le mobilier urbain, et ceci pour des barrières, garde-corps, puits et le kiosque à musique, voire à l’école Clemenceau.

Toutes les bonne volontés sont admises et chacun a sa place à l’occasion de cette journée qui est celle de la citoyenneté et de l’engagement pour vivre mieux ensemble.

Bien évidemment un repas convivial est prévu à la salle Olympe de Gouges le midi avant de reprendre nos travaux de l’après-midi.

Vous remerciant par avance pour votre participation à ce moment de convivialité citoyenne.

Bien cordialement.

Jean-Pierre CHATEAU

Maire de GUERIGNY