TRÉSORERIE DE GUÉRIGNY
PERMANENCE LES MARDIS

PERMANENCE LES MARDIS

A LA TRESORERIE DE GUERIGNY

- Courrier en date du 17 février 2017, de M. Jean-Pierre CHATEAU, maire de Guérigny

Comme il en avait été convenu une nouvelle réunion s’est tenue très dernièrement pour évoquer l’avenir de la permanence des services des finances publiques à GUERIGNY en présence de Monsieur Jean-Jacques LE ROUX, directeur des services de l’Etat pour la Nièvre, assisté de Monsieur Jean-François JONDEAU, chargé de mission et Monsieur Jean-Pierre CHATEAU, Maire de GUERIGNY.

Un bilan de l’activité de la permanence a été fait et partagé par les deux parties et à l’issue de cette séance de travail sur le devenir de cette permanence, il a été acté pour 2017 :

  • que la permanence était maintenue tous les mardis matin et après-midi selon les horaires suivants, à savoir de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h
  • que comme convenu, dès la mise en place du dispositif de cette permanence, la ville prenait en charge les frais liés à l’occupation des locaux par cette permanence.

Les parties prenantes à l’organisation de cette permanence hebdomadaire rappellent que les usagers peuvent, lors de cette présence des finances publiques, solliciter conseils les concernant et peuvent aussi régler les sommes dont ils sont redevables au trésor public via le terminal bancaire existant dans la permanence.

A la fin de l’année 2017, un nouveau bilan de la présence hebdomadaire des services des finances publiques à GUERIGNY sera réalisé.

En attendant la ville de GUERIGNY souhaite que la reconduction du dispositif rencontre le succès attendu et ceci dans l’intérêt des citoyens du bassin de vie de GUERIGNY.

Jean-Pierre CHATEAU
maire de Guérigny

- Télécharger la lettre au format PDF

PDF - 73.1 ko

- Cette permanence est destinée à accueillir les particuliers et les collectivités sachant que la boîte aux lettres permettant de déposer les paiements par chèque est maintenue. Pour travailler dans les meilleures conditions possibles, la direction départementale maintient également le terminal de paiement existant.